Les consultations se font uniquement sur RDV, à partir de la page Contact.

Une séance est au tarif de 90 € pour 60 min.

Ce tarif comprend le travail indirect càd à la préparation des séances, la prise de notes, le travail administratif et comptable, la formation continue, la supervision, la recherche littéraire etc.

Il n'y a pas de remboursement prévu par la CNS.

 Une séance peut être éventuellement remboursée par une assurance complémentaire ( ex: Le Foyer, DKV, Axa, ...), et il est nécessaire de contacter l'assurance qui demande parfois le remplissage d'un formulaire de pré-accord. Dans ce cas, les assurances demandent souvent une prescription médicale en plus de demander les factures.

Potentiellement, je suis amenée à facturer le temps de séance hors cabinet, comme les appels téléphoniques à d'autres professionnels ou membre de la famille, ou le temps de rédaction des rapports pour diverses instances.

  Il est d'intérêt du client d'arriver à temps, de sorte que la séance ne soit pas écourtée.

Le rythme des séances est fixé de commun accord et est généralement hebdomadaire pour un bon suivi. Elles peuvent être espacées progressivement dans le temps, de commun accord.

Pour un motif important, le client peut annuler un rendez-vous. Cependant, lorsqu'un rendez-vous n'a pas été annulé de vive voix 72 heures à l'avance, le prix est dû comme si elle avait eu lieu.